LinOrient Esthétique Coiffure & Correction Capillaire à Clermont ferrand

LinOrient esthétique , traitement de la calvitie , coiffure mariée , soins corps, modelages, soins visages à Clermont-ferrand

Nos produits cosmétiques

Nos produits cosmétiques

Une large gamme de produits naturels vous sont proposés pour chaques types de peaux avec les bienfaits des huiles précieuses, savon noir et plus encore.

Huile d'argan

Vertus de l'huile d'argan

L'huile d'argan du Maroc, est idéale pour revitaliser les peaux sèches, c'est une huile de massage ou corporelle naturelle, l'huile d’argan est multifonctions par excellence, on peut l'utiliser pour le visage, le corps, les cheveux.

Pourquoi utiliser l'huile d'argan ?

L'huile d’argan, produit de beauté naturel, est certainement une des meilleures huiles reconnues pour ses propriétés cosmétiques, anti oxydantes, c'est un véritable sérum de beauté.

Les propriétés cosmétiques

L'huile d’argan est trés riche en ingrédients naturels et principes actifs, oméga 6, vitamine E, anti oxydant, ils jouent un rôle important dans le renouvellement cellulaire. L'huile d'argan atténue les rides et nourrit la peau sèche, elle pénétre rapidement évitant ainsi d'avoir un dépot gras, c'est une huile sèche. L'huile d’argan favorise la cicatrisation des traces laissées par l'acné, la varicelle, les boutons, irritations, agressions cutanées, vergetures, gerçures et brûlures.

Huile de figue de barbarie

Sa richesse en Vitamine E et en stérols confère à cette huile une aptitude à protéger la peau contre les radicaux libres. C’est aussi un allié exceptionnel pour lutter contre le vieillissement cutané.

Huile de Rose

Les acides gras essentiels polyinsaturés et la vitamine F présents dans cette huile lui confèrent une action régénératrice efficace sur les rides, les cicatrices ou l'acné et pour nourrir les peaux sèches, abîmées et couperosées.

Savon noir

Ce traditionnel gommage ancestral sans grain obtenu à partir d’olives du Maroc, exfolie tout en nourrissant la peau. Associé à l’action du gant de Kessa, il crée une hyperémie et débarrasse ainsi le corps de ses cellules mortes.